Nos collaborateurs sur la vague de succès

Boris Allemann - Février 2022

Diplomfeier Boris Allemann

C’est fait !

En mai 2020, j’ai commencé ma formation de directeur des ventes avec 3 collègues issus de différents secteurs. Sans savoir exactement ce qui nous attend, nous étions pleins d’énergie... Avec la situation du Covid c’était compliqué de prendre une décision, mais si ce n’est pas maintenant, alors quand ?

En raison de notre petite classe, nous avons pu, le plus souvent, enseigner sur place, ce qui a été particulièrement important dans ce cours. La plupart du temps, les effets d’apprentissage ont été générés par les discussions et le savoir-faire des différents secteurs.

Il fallait renoncer à beaucoup de choses, à de longues études les soirs et les week-ends. Après 14 heures d’épreuves écrites et 2 heures d’épreuves orales, nous étions heureux de recevoir une réponse positive.

En novembre 2021, à l’hôtel Victoria Jungfrau d’Interlaken, j’ai pu recevoir mon diplôme fédéral en tant que chef de vente, grâce au soutien exceptionnel de l’entreprise prometall et de ma partenaire Martina Henzi, qui se tenait à l’écart pendant cette période. Quelle sensation fantastique !! Après une période aussi intense et instructive...

Je me réjouis à présent de pouvoir apporter à l’entreprise prometall les connaissances acquises et tout ce que l’avenir nous réserve.

Boris Allemann

Boris Allemann

Boris Allemann

Responsable Rayon Suisse et Directeur de marketing

062 389 80 57
boris.allemann@prometall.ch